TÉLÉCHARGER PIECE JOINTE HOTMAIL ANDROID GRATUITEMENT

No Comments

Envoyer des commentaires concernant…. Même constat pour moi; J’ai un compte outllook; plusieurs mails contenant des photos; depuis hier, je n’arrive plus à ouvrir les PJ. Quelqun aurait une solution? Ne serait ce que pour une pièce jointe type JPG par exemple, l’appli par défaut est « Afficher l’image » d’icône un appareil photo, c’est en standard dans Android. Bonjour Je n’ai pas cette intitulé la dans l’application j’ai « réglage » et dedans j’ai juste réglage des paramètres entrants.

Nom: piece jointe hotmail android
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.72 MBytes

Ça me fait la même chose avec l’application orange mail et l’application Yahoo mail. Le reste étant synchronisation des contacts, signature Bonjour, Je déplace votre demande sur le forum adéquat. Hop le tour est joué! Portraits de membres, événements de la communauté, … Sign in Already have an account? Votre messagerie SFR Mail.

Support for Inbox will conclude in Learn how to use Gmail instead.

Ainsi, le destinataire du message les voit immédiatement. Envoyer en pièce jointe: Les photos sont jointes à l’e-mail sous forme de fichiers. Selon la version d’Android que andrid utilisez, vous serez peut-être invité à choisir une application avant de pouvoir sélectionner un fichier.

  TÉLÉCHARGER SUR YOUTUBE EN AJOUTANT SS

Ajouter des photos et des pièces jointes à vos e-mails

Centre d’aide Inbox by Gmail. Règles de confidentialité Conditions d’utilisation Envoyer des commentaires.

Envoyer des commentaires concernant…. Inbox by Gmail Forum d’aide Forum.

Téléchargement des pièces jointes au mails impossible

Ajouter des photos et des pièces jointes à gotmail e-mails Vous pouvez joindre des photos et des fichiers aux e-mails que vous envoyez dans Inbox. Ajouter des photos Pour partager des photos, vous avez deux possibilités: Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l’application Inbox.

piece jointe hotmail android

Ouvrez ou créez un e-mail. Dans la fenêtre de rédaction, appuyez sur Joindre. Sélectionnez l’une de vos photos récentes, prenez une photo ou appuyez sur Ouvrir l’explorateur de fichiers pour afficher toutes vos photos. La photo est intégrée au message.

Pour envoyer la photo en pièce jointe, appuyez dessus et sélectionnez Envoyer en pièce jointe. Pour afficher vos fichiers, appuyez sur Ouvrir l’explorateur de fichiers. Recherchez le fichier de votre choix et sélectionnez-le.

  TÉLÉCHARGER TYPHOON THOMPSON GRATUITEMENT

piece jointe hotmail android

Supprimer des photos et des pièces jointes Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l’application Inbox.

Appuyez sur l’aperçu de la photo ou de la pièce jointe. Sélectionnez Supprimer l’image ou Supprimer la pièce jointe.

sous android , ouvrir pièces jointes dans les mail – Communauté Orange

Cet article vous a-t-il été utile? Android Ordinateur iPhone et iPad Plus. Aide Rédiger un e-mail Ajouter des photos et des pièces jointes à vos e-mails Répondre à un message et le transférer Créer et utiliser des modèles dans Inbox.

piece jointe hotmail android

Categories: Réseau