TÉLÉCHARGER LES GOBOTS GRATUITEMENT

No Comments

Le combat viendra sur Terre ou chaque camp aura des partisans, les renégats auront le vil docteur Braxis et les Gardiens, trois astronautes. S01E01 – Un héritage peu ordinaire. S01E25 – Commando 5. Ce site utilise des cookies. Perdu sur Gobotron En , après avoir récupéré Popy sous son giron, Bandai commencera à exporter sa gamme aux Etats-Unis et en Australie sous le nom Machine Men.

Nom: les gobots
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.74 MBytes

Quand à l’Europe, les premiers robots arriveront sur notre sol assez rapidement aussi, autour de , sous le nom de Robo Machine , et par Bandai directement. Cela avait été imposé par IDDH pour promouvoir les jouets qui se vendaient à l’époque. Espaces de noms Article Discussion. Originaires de la planète Gobotron, les GoBots, robots transformables en véhicules, se divisent entre les Gardiens dirigés par Leader qui se transforme en avion et les Renégats dirigés par Cyclos transformation en moto. Les japonais quant à eux créeront leur propre version animée en , que l’on a également eu chez nous.

Ce secret était précieusement gardé par un ermite, Kirai, mais il sera tué par le clan Gader. Ce dernier décide de venger la mort de son père et de lutter contre les forces du mal. Dans leur combat pour sauver les habitants de la planète du clan Gader, le duo intrépide est accompagné par de nombreux robots capables de se transformer en divers engins: Leader, Proto et Vrille.

  TÉLÉCHARGER BIGFLO ET OLI INSOLENT 3 GRATUITEMENT

Toutes les deux sont pourtant basées sur la même gamme de jouets « Machine Robo », qui sortira beaucoup de modèles dans le milieu des années Chacune des deux versions animées reprendra en fait une partie des jouets initiaux pour en faire les principaux protagonistes, et évidemment, certains robots seront communs aux deux séries comme Cyclos et une poignée d’autres qui arrivent à partir de l’épisode 25 mais cela s’arrête la, les histoires n’ont aucun rapport entre elles.

Cependant, pour donner un goût de « connu », « Machine Robo Kronos » fut donc rebaptisé chez nous en « Revanche des Gobots » donnant ainsi l’illusion d’une pseudo-suite, étant donné les quelques points communs initiaux.

Mais la présente série lorgne tout de même plus vers les robots géants classiques de l’époque DancougarTobikage Nous avons bénéficié au passage de la gamme des « Rock Lords » des robots transformables en rochersqui ont eu un joli succès et sont apparus quelques fois dans la série chroniquée ici.

Bien que jamais diffusés, 5 épisodes supplémentaires ont été greffés aux 47 d’origine en France, portant le nombre d’épisodes français à 52, mais difficile de savoir du coup ce qu’ils contiennent.

les gobots

Liste des épisodes Un héritage peu ordinaire Le secret de vie Une paix bâtie sur des mensonges Le piège de glace Le peuple de pierre Le tank transfuge des enfers Aventures au continent perdu des Mus La tribu des Léos Le sorcier bleu De l’autre côté du fleuve La ville souterraine Les enfants de la discorde L’obsession de vengeance L’amour venant de l’horizon Le défi de prêcher Le château de la mort Le siège du château de la mort La course des terres du diable L’ange et le faux dieu Réveille toi monstre Roc Don La prédiction de Cross Roc À la recherche du Frametal Le secret de Nick Guet apens sur la planète Kronas Dans les prisons du clan Gadesse Le dilemme du solide tracteur Le commando meurtrier Les rescapés de l’apocalypse La base de l’espoir A la recherche de la vie éternelle Panique à Souko La vitesse de la lumière Combat de front La tempête artificielle L’épée sacrée du loup Le missile phénomène La colère de Courageuse Doublage Voix françaises Studio Télétota: Accueil Les Fiches Les Forums.

  TÉLÉCHARGER ALBUM FKJ GRATUIT

Fiche technique Nom original. Hiroshi YoshidaMasami Obari.

GoBots — Wikipédia

Kazuo ShimamuraHiroshi Katô 2. Takahiro YamadaKiyoshi Haraguchi.

les gobots

Toshihisa TôjôYoshito Watanabe.

Categories: Réseau