TÉLÉCHARGER FLUMOTION WINDOWS GRATUIT

No Comments

Les essais sur machine virtuelle peuevnt être un très bon moyen de tests avant une mise en application sur un serveur en production Espace disponible Les serveurs, et même la plupart des PC modernes permettent l ajout de nouveau disque dur sans arrêter le système. Un petit message finalise la configuration Après quelques secondes démarrage , vous pouvez vérifier le bon fonctionnement du serveur: Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites. Dans ce cas, Flumotion se gère depuis l interface graphique. Chapitre 11 L accès à distance du serveur Accéder à votre serveur et aux ordinateurs de votre réseau depuis Internet, permettre à vos amis ou à votre famille de regarder vos dernières photos, écouter vos.

Nom: flumotion windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 32.87 MBytes

Page 1 sur 5 Article original traduit par Kmeleon, refonte de eks. Le présent document va vous accompagner pas à pas vers la récupération de vos divers Plus en détail. Pas de problème non plus avec vlc comme client. Ce qui est connu fait peur et c est humain, il souvent mal utilisé, peu utilisé mais souvent est aussi sujet à de nombreux soucis. Aller au contenu Aller au menu. Test video source c’est en fait une mire Audio: Il est donc indispensable de mettre un antivirus sur le serveur.

Suivre le flux des commentaires.

flumotion windows

Nous n’en sommes pas responsables. Aller au contenu Aller au menu. Bonjour, voilà, dans la société où je travaille, nous devons mettre en place des serveurs de streaming vidéo qui seraient susceptibles de devoir fournir de la vidéo à maximum environs thin clients.

  TÉLÉCHARGER COURS TÉLÉINFORMATIQUE GRATUIT

Actuellement le choix thin-clients n’est pas encore fait, et il est possible les responsables « workstations » optent pour du windows. Toutefois, pour les serveurs de streaming vidéo, nous envisageons la possibilité d’utiliser des serveurs linux ainsi que des codecs standards plutôt que de cèder directement à la facilité Wlndows Media Server. Flumotuon question est donc: Eventuellement, il faudrait rester compatible avec media player car la grande majorité des postes de travail est sous wintendo.

Si vous avez des expériences à partager, ce serait sympa.

flumotion windows

Merci, ça fait déjà deux jours que je chipote avec vlc, mais J’avais fait du rtsp avec vlc comme serveur VoD ave VLM, et le client Windows Media Player sans de pb à la condition de ne pas streamer un fichier wmv foireux avec un. Pas de problème non plus avec vlc comme client.

Streaming video et audio / Lecture et configuration multimédia / Forum

Sinon Fluendo cité dessous ne streame qu’en HTTP à ma connaissance qui date toujours d’il y a quelques mois. J’ai fait quelques tests avec vlc en serveur VoD et Windows Media Player dit systématiquement merde alors que le client VLC windowa un tlumotion faute pour ne pas dire qu’il arrache. Tu peux essayer Flumotion http: Y’a une version open source, et une version commerciale qui rajoute une interface de gestion et le streaming avec des codecs « propriétaires » MPEG.

  TÉLÉCHARGER ZETMAN 03 VOSTFR GRATUITEMENT

Je sais, malheureusement, je n’ai pas pouvoir de flumotoon, je ne peux que tester, informer, faire des démos, mais ce n’est pas moi qui ferai les choix En effet, c’est pas loin de la situation Tout est-il que la décision n’est pas encore prise pour les thin-clients mais le marketting veut pouvoir diffuser des pubs et des vidéos de « formation » sur ces clients et exige donc un système de vidéo on demand Et certaines personnes n’attendent qu’un prétexte comme « linux ne sait pas faire la vidéo aussi bien que windows » pour enterrer linux et mettre Windows XP Embedded à la place pour les thin clients.

Constatation, en dehors du duo DSS avec le client Quicktime, pas moyen de faire de la navigation à l’intérieur d’une vidéo diffusée en rtsp Existe-t’il un client digne de ce nom flumotlon linux capable de naviquer dans une vidéo diffusée en rtsp?

Parceque pour le moment, ni vlc ni mplayer n’ont donné satisfaction, vlc se permettant en plus sindows crasher dès que je déplace le curseur d’avancement.

Categories: Sécurité