TÉLÉCHARGER DAEMONS TOOLS GRATUIT

No Comments

Il est disponible pour le système d’exploitation Microsoft Windows , de la version à Windows Les images disque sont sauvegardées sous l’un des formats suivants: Le produit le plus complet avec des fonctionnalités exceptionnels! Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Multilingue [ ref 1 ].

Nom: daemons tools
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.68 MBytes

Daemon Tools, Daemons tools, demon tools, deamon tools, demon tool, daemon tool, daemon tools lite, daemontools, daemon tools light, daemon lite, Daemon Tools Windows 7. Regroupez vos périphériques Android et iOS pour être sur que vos données soient sauvegardés et protégés. Il est disponible pour le système d’exploitation Microsoft Windows , de la version à Windows Chaque lecteur peut être configuré pour s’adapter à une région. Voici les différentes protections émulées par le logiciel:.

Télécharger DAEMON Tools –

Il est disponible pour le dadmons d’exploitation Microsoft Windowsde la version à Windows DAEMON Tools était originellement le développement avancé d’un autre programme, Generic Safedisc emulatorqui à présent incorpore toutes ses caractéristiques. Voici les différentes extensions d’image supportées par le logiciel d’une manière générale sans considération de l’édition:.

  TÉLÉCHARGER EVERSTREAM MOVIES

daemons tools

Voici un tableau récapitulatif avec les fonctionnalités disponibles selon l’édition [ ref 2 ]. Le logiciel est souvent sur la liste noire des modules de protection de la copie des jeux vidéo. En effet, il permet d’émuler la plupart des tentatives de prévention de copie.

daemons tools

De plus, une base de données avec le nom du jeu vidéo ainsi que le type de sécurité du jeu est mise à la disposition des utilisateurs sur le site officiel de DAEMON Tools [ ref 4 ]. Voici les différentes protections émulées par le logiciel:.

DAEMON Tools

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Pour les utilitaires Unix, voir daemontools. Émulation Logiciel pour Windows.

Image locale sans image sur Wikidata Page utilisant P Portail: Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a toold faite le 25 août à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

  TÉLÉCHARGER CORAN MP3 FAHD AL-KANDERI GRATUIT

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Multilingue [ ref 1 ]. Interface en ligne de commande.

Extensions de l’ interpréteur de commandes. Agent d’exécution en zone de notification. Adware [ 2 ].

Exclu [ ref 3 ]. Logiciel publicitaire mandaté inclus [ 4 ].

daemons tools

Categories: Autres